

Pour cette rentrée, Yonex crée une collection spéciale pour la star Danoise Viktor Axelsen. Dans le lot, sa raquette l'Astrox 100 ZZ VA à destination des joueurs experts souhaitant dominer leurs adversaires qui a été décliné dans deux versions plus accessibles avec la 100 Tour et la 100 Game
L'Astrox 100 Game VA est donc travaillé du manche jusqu'à la tête pour réaliser cet objectif.
On retrouve également le Nanomesh Neo, Il en résulte une raquette plus flexible pour des frappes plus puissantes notamment en dégagement.
Couplé au Nanomesh, le Rotational Generator Sytem applique le principe des contrepoids, pour offrir une rotation élevée de la raquette sur les smashs. Ceci permet des angles d'attaque plus piqués, une accélération encore accrue (puissance de la frappe) et une amélioration importante de la réactivité (préparation du coup suivant facilitée).
L'Astrox 100 Game se distingue de ses ainées par une rigidité moindre la rendant plus tolérante et plus accessible. Elle est également allégée en technologie pour la rendre plus accessible niveau prix.
Avec sa tige semi rigide et son équilibre en tête, la Yonex Astrox 100 Game VA Grayish Beige 4U se destine à des joueurs intermédiaires recherchant une raquette offensive sans contrepartie.
Réplica de l'Astrox 100 ZZ. Modèle accessible aux joueurs de tout niveaux.
• Des stages et des entraînements de badminton
• Des événements autour du badminton
• Un partenaire de + de 150 clubs de badminton
• Une Académie pour les joueurs de haut niveau
En savoir plusRéplica de l'Astrox 100 ZZ. Modèle accessible aux joueurs de tout niveaux.