L’équipe +2Bad Stages offre la possibilité à tous les jeunes de participer à des stages de badminton partout en France. De Courchevel à Dinard en passant par Bourges, vous trouverez LE stage qui vous convient le mieux.


Durant les vacances scolaires, nos stages sont pensés et adaptés pour tous types de niveaux. Du débutant à l'expérimenté, les jeunes sont encadrés par des entraîneurs diplômés.

 

Centrés autour du badminton mais pas que, ces stages ont pour objectifs la convivialité, l’esprit d’équipe et l’effort sportif.

Sortie en VTT, balades, randonnées, baignades, veillées et sessions de bad’, tout est réuni pour que vos enfants passent une agréable semaine sportive dans un cadre idéal.

Pendant les petites ou grandes vacances scolaires, en juillet ou août, nos stages de badminton sont organisés par sessions indépendantes d’une semaine comptant de 20 à 30h d'entraînement. Il est tout à fait possible de s'inscrire sur plusieurs d’entre elles. 

"Noémie a énormément apprécié ce stage et nous envisageons déjà de l'inscrire l'été prochain et cette fois pour les 15 jours. Un grand merci à toute l'équipe !"
Laurence, mère de Noémie
15 ans

Ces stages permettent aux jeunes de :

- Progresser tout en découvrant un milieu de pleine nature au travers d'activités sportives.

- De rendre les jeunes plus autonomes aussi bien dans leur entraînement que dans la vie en collectivité. 

- D'individualiser au maximum les conseils et de permettre à chacun de trouver sa place dans le groupe pour qu’il puisse optimiser ses entraînements.

- De développer les relations sociales entre les jeunes tout au long du stage en organisant des activités ludiques et collectives.

Le stage sera encadré par des entraîneurs expérimentés et diplômés afin que chacun puisse bénéficier de conseils personnalisés tout au long du stage, il est prévu un maximum de 12 stagiaires par entraîneur.

 

A qui s'adressent ces stages de badminton ? 

 

A un public de jeunes joueurs, de 11 à 17 ans, souhaitant des conseils individualisés pour se perfectionner le tout dans un cadre exceptionnel en alternant bad’ et autres activités.

 

Les petits + nos stages

 

- Entraîneurs expérimentés

- Expérience et conseils individualisés.

- Installations sportives de très grande qualité

- Hébergement et pension complète

- Pratique d'activités de plein air en plus du badminton.

- Volants fournis.

 

Petite vidéo du stage de Courchevel 2020 : C'est par ici ! 

 

Et si vous souhaitez des infos ou échanger sur les stages, n'hésitez pas à nous contacter par mail à stages@plusdebad.com ou par téléphone au 02 99 51 68 38.

Merci aux organisateurs et entraîneurs. Mon fils souhaite revenir l'an prochain !
Christine, mère de Naël
11 ans

Contacter +2Bad Stages