

Pour cette rentrée, Yonex crée une collection spéciale pour la star Danoise Viktor Axelsen. Dans le lot, sa raquette l'Astrox 100 ZZ VA à destination des joueurs experts souhaitant dominer leurs adversaires qui a été décliné dans deux versions plus accessibles avec la 100 Tour et la 100 Game
L'Astrox 100 Tour VA est donc travaillé du manche jusqu'à la tête pour réaliser cet objectif :
On retrouve également les technologies qui font la réussite des Astrox depuis maintenant 2 ans, avec le NAMD. Il en résulte une raquette très efficace :
Couplé au matériau NAMD, le Rotational Generator Sytem applique le principe des contrepoids, pour offrir une rotation élevée de la raquette sur les smashs. Ceci permet des angles d'attaque plus piqués, une accélération encore accrue (puissance de la frappe) et une amélioration importante de la réactivité (préparation du coup suivant facilitée).
Enfin, Yonex améliore les sensations de la raquette avec des technologies déjà éprouvées comme le Solid Feel Core (confort), le New Built in T-Joint (précision) et le Rexis (Sensation).
L'Astrox 100 Tour présente des caractéristiques similaires à l'Astrox 100 ZZ, cependant elle possède quelques technologies différentes avec l'Extra Slim Shaft, un peu moins répulsif que l'Hyper Slim Shaft ainsi que l'absence du Nanometric et du Black Micro Core favorisant les sensations en main.
Avec sa tige très rigide et son équilibre en tête, la Yonex Astrox 100 Tour VA Dark Olive 4U se destine à des joueurs expérimentés recherchant une raquette offensive
Achetez en 2 pour 182,00 € / la raquette
Réplica de l'Astrox 100 ZZ.
• Des stages et des entraînements de badminton
• Des événements autour du badminton
• Un partenaire de + de 150 clubs de badminton
• Une Académie pour les joueurs de haut niveau
En savoir plusRéplica de l'Astrox 100 ZZ.