Zamst Genouillère JK-Band

Zamst Genouillère JK-Band

ZA-AC-JKBAND

Compression du tendon rotulien

19,95 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.


En savoir plus

> Contraintes à répétition, déséquilibre de force entre fléchisseurs et extenseurs, mauvaise position ou instabilité de la rotule peuvent être à l'origine d'une tendinopathie du tendon rotulien (tendon reliant la rotule au tibia).

> Cette pathologie se caractérise par une douleur située sous la rotule

> De même, chez le jeune sportif en période de croissance, la traction répétée du tendon rotulien peut engendrer de fortes douleurs au niveau de l'insertion de ce tendon sur le tibia (maladie d'Osgood Schlatter).

 

> La genouillère rotulienne dynamique Zamst JK Band , avec son rembourrage de compression, assure un effet compressif sur le tendon rotulien afin d'en réduire la course, de limiter les contraintes et d'absorber chocs et vibrations.  

> D'une mise en place très rapide avec une compression réglable, cette genouillère est beaucoup moins contraignante qu'un strap. La douleur est soulagée et le confort est optimal.

 

> Pour ajouter une stabilisation/recentrage de la rotule en plus de la compression du tendon rotulien, choisissez les genouillères Zamst JK-1 (stabilisation normale) ou Zamst JK-2 (stabilisation forte).

 

> Pour choisir la taille de votre JK-Band, reportez-vous au tableau ci-dessous.

Tableau des tailles Zamst JK-Band

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Zamst Genouillère JK-Band

Zamst Genouillère JK-Band

Compression du tendon rotulien

19 autres produits dans la même catégorie :