Zamst JK-Band
search
  • Zamst JK-Band
  • Zamst JK-Band
  • Zamst JK-Band

LATERAL STABILITY TECHNOLOGY : amélioration de la stabilité de l'avant du pied lors de déplacements rapides.

DRYLEX : tissu mesh présent sur le côté de la chaussure pour en améliorer la respirabilité par évacuation de la transpiration.

FZORB: ayant fait ses preuves depuis plusieurs saisons dans tous les modèles de chaussures de la marque, ce matériau développé par Forza propose une excellente absorption des chocs les plus durs. Il est apposé sur la semelle intermédiaire au niveau des points d'appui du talon et de l'avant du pied.

DURA-COAT : traitement en surface du Polyuréthane pour en renforcer la durabilité (coté
intérieur de la chaussure)

FZONE GRIP : cette technologie permet d'assurer une excellente adhérence sur le court. En effet, la semelle externe est composé de différents motifs assurant la meilleure adhérence quelque soit le mouvement. De plus cette semelle en caoutchouc haut de gamme est très résistante.

X-TECH : rigidification de la partie arrière de la chaussure permettant de stabiliser la cheville et d'en éviter les torsions.

ASE : cet Arch Support Enhancement permet d'améliorer la stabilité de la chaussure grâce une pièce TPU très légère.

> Contraintes à répétition, déséquilibre de force entre fléchisseurs et extenseurs, mauvaise position ou instabilité de la rotule peuvent être à l'origine d'une tendinopathie du tendon rotulien (tendon reliant la rotule au tibia).

> Cette pathologie se caractérise par une douleur située sous la rotule

> De même, chez le jeune sportif en période de croissance, la traction répétée du tendon rotulien peut engendrer de fortes douleurs au niveau de l'insertion de ce tendon sur le tibia (maladie d'Osgood Schlatter).

 

> La genouillère rotulienne dynamique Zamst JK Band , avec son rembourrage de compression, assure un effet compressif sur le tendon rotulien afin d'en réduire la course, de limiter les contraintes et d'absorber chocs et vibrations.  

> D'une mise en place très rapide avec une compression réglable, cette genouillère est beaucoup moins contraignante qu'un strap. La douleur est soulagée et le confort est optimal.

 

> Pour ajouter une stabilisation/recentrage de la rotule en plus de la compression du tendon rotulien, choisissez les genouillères Zamst JK-1 (stabilisation normale) ou Zamst JK-2 (stabilisation forte).

 

> Pour choisir la taille de votre JK-Band, reportez-vous au tableau ci-dessous.

Tableau des tailles Zamst JK-Band

 

5145

Références spécifiques

ean13
4946452068174
16,63 €
TTC

Zamst Genouillère JK-Band

ZA-AC-JKBAND

Compression du tendon rotulien

Taille : S
Votre Taille:
Quantité

Voir les disponibilités en magasin

contenu livraison gratuite
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous aimerez aussi
logo-2bad.png

C'est bien plus que des produits, c'est aussi :

• Des stages et des entraînements de badminton

• Des événements autour du badminton

• Un partenaire de + de 150 clubs de badminton

• Une académie pour les joueurs de haut niveau

En savoir plus