

La Victor Thruster F C Ultra X est une raquette offensive haut de gamme déclinée en trois poids distincts (3U, 4U, 5U) pour s’adapter au style de chaque joueur. Son cadre rigide et ses matériaux de dernière génération en font un modèle de choix pour les compétiteurs exigeants à la recherche d’un excellent compromis entre puissance, stabilité et contrôle.
Son design raffiné en Fortuna Gold met en valeur une construction hautement technique, pensée pour maximiser l’explosivité à l’impact tout en conservant un maximum de sensations et un grand confort de jeu.
La version 3U se destine aux joueurs experts. En effet son poids de 88g autorise des frappes plus lourdes et plus puissantes. De plus, elle possède une tige un petit peu plus épaisse (6mm) et dotée de la technologie Powering Pro. Cela rend le modèle plus rigide que les versions 4U et 5U pour encore plus de puissance et de précision.
Il s'agit d'un modèle idéal pour les joueurs puissants à la recherche de stabilité et de smashs lourds.
PYROFIL 46T : fibre haut module japonaise, légère et réactive, pour un confort de frappe optimal.
Nano Fortify TR : améliore la solidité du cadre et la restitution d’énergie.
Nano Aerogel : stabilise les frappes et réduit les vibrations.
Hard Cored Technology : structure multicouche pour plus de précision.
Metallic Carbon Fiber : booste la répulsion et la nervosité dans la tige.
High Resilience Modulus Graphite : graphite haut module pour rigidité et performance.
La Victor Thruster F C Ultra X est une raquette rigide de très haut niveau, déclinée en trois versions pour s’adapter à tous les styles offensifs : puissance avec la 3U, polyvalence avec la 4U, vitesse avec la 5U. Une construction ultra stable, un design élégant et un comportement explosif sur le terrain.
La raquette de Jonathan Christie. Percussion dans les smashs.
• Des stages et des entraînements de badminton
• Des événements autour du badminton
• Un partenaire de + de 150 clubs de badminton
• Une Académie pour les joueurs de haut niveau
En savoir plusLa raquette de Jonathan Christie. Percussion dans les smashs.