Liste de produits par fabricant Yonex

YONEX

La marque YONEX est rapidement devenue incontournable grâce à une philosophie axée sur une quête perpétuelle d’innovation et de perfection sur une large gamme de produits de qualité pour le badminton comme les chaussures, raquettes, texiles, bagagerie et accessoires !

 est un partenaire privilégié de la marque en France, et distribue toute la collection disponible avec des produits premium en avant-première !

YONEX


L’entreprise japonaise s’est surpassée d’année en année pour produire les meilleurs équipements, une manière pour elle d’apporter sa contribution au monde du sport. Elle se positionne aujourd’hui en tant que leader dans la fabrication d’articles de sport dédiés principalement au badminton mais aussi aux tennis et golf.


La Yoneyama Company


C’est la création de la Yoneyama Company, Ltd., en 1946, qui marque le début du long et brillant parcours de YONEX. À l’époque, l’entreprise fabriquait des filets de pêche et des flotteurs en bois. Dépassée par la technologie, elle a commencé à allier innovation et artisanat en bois, d’où la sortie de la première raquette de badminton Yoneyama en 1961. Avec un succès presque immédiat, la marque commence à se faire connaître sur le plan international. Elle devient officiellement YONEX en 1973 et continue de se démarquer grâce à des produits de plus en plus perfectionnés.


YONEX : LA référence en matériel de badminton


YONEX est devenue une véritable référence dans l’univers du badminton grâce à la qualité de ses équipements. +2bad propose une large gamme d’accessoires YONEX : grips, gourdes, chaussettes, chaussures, volants, thermobag, sans oublier les raquettes de plus en plus légères qui sont de véritables garanties performance pour les joueurs. L’entreprise devient le sponsor officiel de nombreux championnats et fournisseur officiel de matériel de badminton aux Jeux olympiques pendant plusieurs années.


Les champions YONEX : Lin Dan, Viktor Axelsen, Ratchanok Intanon


YONEX accompagne les plus grands joueurs de badminton dans chacun de leur défi et dans chacune de leur victoire. Parmi eux, la célèbre thaïlandaise Ratchanok Intanon qui gagne le titre de la plus jeune championne du monde de la BWF à 18 ans, le roi du badminton Lin Dan, le danois Viktor Axelsen également champion du monde, ainsi qu’une trentaine d’autres joueurs de renommée mondiale. L'entreprise marque l’histoire du badminton en détenant le record de médailles obtenues avec ses équipements mais est aussi un partenaire officiel de la FFBAD, fédération française de badminton, et organise à Paris chaque année les IFB.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 259.