Yonex Power Cushion Eclipsion - Chaussures badminton

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Yonex Power Cushion Eclipsion : la paire de chaussures des futurs champions de badminton

Badiste amateur ou professionnel, vous avez sans doute entendu parler de la marque Yonex qui fait fureur auprès des joueurs de haut niveau. Sa ligne de chaussures Power Cushion Eclipson réputée pour sa flexibilité optimale et son design plein de modernité ne...

Yonex Power Cushion Eclipsion : la paire de chaussures des futurs champions de badminton

Badiste amateur ou professionnel, vous avez sans doute entendu parler de la marque Yonex qui fait fureur auprès des joueurs de haut niveau. Sa ligne de chaussures Power Cushion Eclipson réputée pour sa flexibilité optimale et son design plein de modernité ne cesse de faire ses preuves dans l’univers du badminton. C’est d’ailleurs pour cette raison que chez Plus2Bad, nous vous proposons ce modèle de chaussures de badminton dans notre catalogue.

Pour un entrainement et un match réussi, choisissez tout simplement le modèle Power Cushion Eclipson de la marque Yonex

En choisissant le modèle Power Cushion Eclipson signé Yonex pendant vos entraînements et matches de badminton, vous gagnerez en agilité et en stabilité. En effet, sa semelle renforcée et ergonomique vous offre un jeu de jambes des plus rapides. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à la couche de plastique souple insérée sous le talon de la chaussure et d’une autre couche plus dure sur les côtés, tous vos sauts seront amortis. Pour une mobilité idéale sur le courts et retourner aisément tous les volants sur votre passage. Et dernier bon point pour le fameux Power Cushion Eclipson : son « toe assist shape » qui offre un support spécifique au gros orteil et au talon. Le but étant d’éviter tout glissement lors des changements rapides de direction.

Choisir Plus2Bad pour acquérir des chaussures de badminton Yonex

À la recherche de chaussures pour pratiquer le badminton ? Vous trouverez la paire idéale de la marque Yonex chez Plus2Bad. Une visite s’impose !

+ d'infos