Bobines de cordage +2Bad

Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.

Bobines de cordage pour le badminton[PART1][PART2]

Vous souhaitez remplacer le cordage d'une raquette de badminton qui a fait son temps, ou tout simplement le remplacer pour modifier quelque peu les caractéristiques de la raquette et les adapter à votre jeu ? Plus2Bad vous proposent un large choix de bobines pour tous les niveaux de jeu, les bud...

Bobines de cordage pour le badminton[PART1][PART2]

Vous souhaitez remplacer le cordage d'une raquette de badminton qui a fait son temps, ou tout simplement le remplacer pour modifier quelque peu les caractéristiques de la raquette et les adapter à votre jeu ? Plus2Bad vous proposent un large choix de bobines pour tous les niveaux de jeu, les budgets et les styles. Un format économique pour avoir toujours un cordage au top.

Bobines de cordage : les plus grandes marques du badminton

Plus2Bad vous offre un assortiment de bobines de cordage de badminton à prix étudiés. Cordage de 0,7 à 0,68 mm, bobines de 200 ou 500 m pour les clubs… Bobine Yonex, Adidas ou Babolat, vous aurez l'embarras du choix.

Bobines pour toutes les pratiques

Que vous soyez à la recherche d'un cordage favorisant la durabilité pour l'entraînement, la puissance, la répulsion ou le contrôle, vous pourrez acheter en ligne la bobine parfaite. Vectran, hydro titanium, Nanotube, multifilament… vous retrouvez les dernières innovations parmi les produits de notre boutique en ligne.

Les caractéristiques d'un cordage

Le cordage de badminton a un grand impact sur les sensations offertes par une raquette. C'est l'élément le plus déterminant de la puissance de la frappe. Plus la tension est élevée, plus les coups seront puissants. Mais aussi plus la zone qui offre le maximum de puissance et de contrôle sera restreinte. C'est pourquoi les débutants qui manquent de technique doivent privilégier une faible tension, qui pardonne davantage. En fonction de ses caractéristiques, il permet d'augmenter la puissance de répulsion ou le toucher. La « dureté » du cordage a une influence sur ces paramètres. C'est pourquoi il convient de choisir consciencieusement la bobine qui correspond à vos attentes et à votre style de jeu.

Quand faut-il remplacer mon cordage ?

Quand les sensations offertes par la raquette ne sont plus les mêmes. Le cordage c'est comme un élastique, plus on le met à contribution et plus il perd en tension, donc en efficacité.

+ d'infos