ASTROX 77 : découvrez son nouveau design rouge/noir

ASTROX 77 : découvrez son nouveau design rouge/noir

Yonex vient d'annoncer la sortie imminente d'une nouvelle version de sa raquette de badminton ASTROX 77. Ce nouveau modèle « Shine Red », qui sortira vers la mi-novembre, est proposé en noir/rouge avec des touches subtiles de jaune.

ACHETER UNE YONEX ASTROX (77, etc.) 

Nouvelle ASTROX 77 2021 en rouge/noir

Avec ce nouveau style, Yonex espère mettre les courts de badminton en feu. L'Astrox 77 est une raquette de bad qui s'adresse aux joueurs de niveau intermédiaire à avancé. Elle intéresse particulièrement celles et ceux qui aiment être dominants sur le terrain, dont le jeu est basé sur les smashes puissants. Ce modèle est équipée de la technologie Rotational Generator System. Spécialement conçue pour des enchaînements rapides, cette raquette Yonex favorise les attaques qui se succèdent. La tige de l'Astrox 77 est constituée de Namd* pour offrir davantage de flexibilité, ainsi qu'une tension de retour supérieure.

La raquette d'An Se Young

An Se Young jouera la saison 2021 avec une Yonex Astrox 77. Si vous êtes fan de la joueuse coréenne, vous pourrez bientôt commander sa raquette noir/rouge

Caractéristiques de l'ASTROX 77

  • 4U (poids moyen de 83 g)
  • 3U (poids moyen de 88 g)
  • Pays de fabrication : Japon

* Namd est un graphite de carbone de dernière génération développé par Nitta Corporation. Ce matériau offre une flexion élevée. Il est également en mesure d'emmagasiner l'énergie, ainsi que de fournir une force explosive à l'impact. Tout ceci est possible en attachant un nano matériau directement sur la fibre de carbone. Cela permet d'améliorer considérablement l'adhésion de la fibre de graphite et de la résine.

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type