La raquette Victor TK-F C enhanced edition blanc/or de Tai Tzu Ying

La raquette Victor TK-F C enhanced edition blanc/or de Tai Tzu Ying

Depuis que Tai Tzu Ying a commencé à jouer avec une raquette de badminton Victor Thruster F, elle a créé la sensation dans l'univers du badminton avec son style de jeu à la fois dominant et imprévisible. Pour continuer d'innover, Victor propose le nouveau modèle TK-F C.

Raquette de badminton Victor TK-F C : ce qui est nouveau

La TK-F C vient enrichir la famille des raquettes de badminton Victor. Le nouveau modèle hérite des qualités de la TK-F. En guise d'amélioration, elle est dotée :

  • D'une tête carrée
  • D'un cadre épais
  • D'une configuration à 72 trous
  • D'une version 4U

Cette raquette offre une solide expérience de frappe, ainsi qu'une grande précision et confort. Il s'agit donc d'un choix idéal pour Tai.

Voir nos raquettes VICTOR

Victor TK-F C enhanced edition de Tai Tzu Ying

Afin d'aider Tai Tzu Ying à poursuivre sur le chemin de l'excellence, Victor est fier d'annoncer l'introduction d'une version améliorée de la raquette de badminton TK-F C. Avec sa finition attrayante blanc mat recouverte d'éléments décoratifs dorés qui représentent la gloire de la championne, la TK-F C enhanced edition est dotée des qualités intrinsèques de ce modèle. Tai, armée de cette Thruster F Claw, va pouvoir véritablement briller sur les courts.

Technologies de la Victor TK-F C enhanced edition

La Victor TK-F C enhanced edition ne brille pas qu'au sens propre. La raquette bénéficie de nombreuses améliorations fonctionnelles. L'expérience de frappe offerte par les raquettes de la série TK-F était déjà plébiscitée par les amateurs de badminton. Le fait qu'il s'agissait de la raquette utilisée par Tai Tzu Ying ne faisait que renforcer son attractivité. Ce nouveau modèle est donc attendu avec impatience par les joueurs de badminton.

Elle offre une expérience de frappe exceptionnelle grâce à l'utilisation de nouveaux matériaux et de technologies inédites. Notamment REBOUND SHIELD, un dispositif sur lequel Victor travaille de longue date et qui a fait l'objet de nombreux tests. REBOUND SHIELD améliore indubitablement les performances de la TK-F C enhanced edition. La raquette TK-F C de base dispose déjà des points forts et des caractéristiques des raquettes de type Power. Cette amélioration a pour but d'offrir davantage d'élasticité et une meilleure maniabilité. REBOUND SHIELD combine de la fibre de verre très résistant et durable utilisée en couches stratifiées qui offrent à la fois puissance, flexibilité maximale et confort.

Tai Tzu Ying

La tige et le cadre bénéficient également d'améliorations. Le cadre slim ANTI TORSION est renforcé avec un diamètre de 6,5 mm. Cela augmente sa solidité d'un facteur 4 pour des coups plus précis et stables. De plus, la raquette est fabriquée à partir du matériau NANO FORTIFY TR en remplacement du PYROFIL pour une meilleure absorption des chocs et une résilience supérieure.

La raquette de badminton Victor TK-F C enhanced edition combine à merveille ces 3 technologies. Le point d'équilibre de la raquette a été changé (295 à 300 mm) et le swing weight (poids ressenti dans l'élan) a été augmenté de 83 à 84 kg par centimètre carré. Toutes ces caractéristiques font de la TK-F C enhanced edition une raquette de badminton offensive idéale.

Grâce au contrôle incroyable qu'elle offre, la Victor TK-F C enhanced edition est la meilleure raquette pour les joueurs qui excellent dans la capacité à alterner les coups pour créer des opportunités d'attaque.

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type