Les nouvelles chaussures de badminton Victor P9500

Les nouvelles chaussures de badminton Victor P9500

Au cours de l'année 2020, la marque Victor va lancer un nouveau modèle de chaussures de badminton, les P9500. Elles auront pour mot d'ordre stabilité, vitesse, confort et poids plume grâce à la nouvelle technologie SHELL.

LS-S ShELL des P9500 : une structure innovante dans le monde de la chaussure de badminton

LS-S est une technologie de support dynamique exclusive de la marque Victor. SHELL est une structure innovante qui est utilisée pour la première fois dans la gamme de chaussures de badminton Victor. LS-S offre le meilleur dispositif de stabilité latérale de l'histoire des chaussures Victor. Avec la technologie SHELL, qui consiste en un film TPU au niveau de la semelle intérieure de la chaussure, on obtient une protection de type coquille souple qui protège des impacts des mouvements latéraux et des foulées intenses.

Victor P9500

Après de nombreux tests et essais réels, les chaussures équipées de la technologie LS-S SHELL ont fait l'objet de louanges unanimes pour le confort qu'elles offrent, ainsi que la facilité de mouvement qu'elles procurent.

VOIR NOS CHAUSSURES DE BADminton VICTOR

Victor P9500 et sa partie supérieure en une pièce

La partie supérieure d'une chaussure de badminton a une influence importante sur son confort général. C'est en effet ce paramètre qui détermine si la chaussure épouse parfaitement les formes du pied, si la chaussure est confortable, si elle est flexible et si elle est stable. Victor a développé de nombreux matériaux au cours de son histoire. Mais la pratique et le retour des joueurs de badminton montrent que c'est le PU (polyuréthane) qui est préféré d'un point de vue du confort et du maintien.

Afin d'améliorer le confort, Victor a conçu une partie supérieure de la chaussure en PU en une pièce. Cette conception offre les avantages suivants :

  • Sans coutures, le confort du pied est accru
  • La matière épouse mieux les formes du pied, ce qui contribue à la flexibilité de la chaussure
  • L'absence de superposition de matière entre les coutures permet d'alléger la chaussure, tout en offrant un maintien et une stabilité incroyables

Afin d'obtenir des chaussures plus respirantes, Victor a adopté pour la première fois la technologie de perforation laser pour le PU la partie supérieure de la chaussure. Non seulement cela contribue à la durabilité et à la ventilation de la Victor P9500, mais cette technologie confère aussi un look attractif à ces chaussures de badminton.

Chaussures de bad Victor P9500 LS7-S SHELL

Victor P9500 : une chaussure de bad au look dynamique

D'un point de vue stylistique, Victor a voulu dessiner une chaussure qui dégage une sensation de stabilité et de vitesse. C'est pourquoi l'équipementier s'est inspiré des chaussures de course. Les chaussures de badminton Victor P9500 seront disponibles au lancement en 3 couleurs :

  • P9500 Q : Rouge Aurore
  • Victor P9500 F : Bleu Electrique
  • P9500 G : Vert Néon

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type