Focus sur les nouvelle chaussure de bad Yonex POWER CUSHION COMFORT Z 2

Focus sur les nouvelle chaussure de bad Yonex POWER CUSHION COMFORT Z 2

L'équipementier japonais Yonex a annoncé fin novembre ses nouvelles chaussures de badminton Yonex POWER CUSHION COMFORT Z 2. En combinant l'effet amortissant de Yonex POWER CUSHION+ aussi bien à l'intérieur de la semelle que dans le talon (en grande quantité sur cette partie de la chaussure) avec la technologie Power Graphite Drive qui vous propulse dans l'espace à chaque foulée, Yonex a créé une chaussure qui protège vos genoux et vos chevilles tout en favorisant la précision de votre jeu.

Yonex Power Cushion Comfort

Les innovations de Yonex POWER CUSHION COMFORT Z 2

POWER CUSHION+

Yonex POWER CUSHION COMFORT Z 2Les chaussures Yonex POWER CUSHION COMFORT Z 2 sont dotées d'un morceau à la forme inédite du matériau POWER CUSHION+ dans le talon. Cette pièce, que l'on peut même voir à l'extérieur de la chaussure, a été spécialement conçue pour absorber les chocs découlant des mouvements naturels du joueur de badminton. Ce matériau a également été intégré à l'intérieur de la semelle.

En améliorant l'absorption des chocs, la technologie Yonex POWER CUSHION+ favorise la vitesse des jambes en transformant les impacts en énergie. Ce matériau offre une absorption des chocs supérieurs de 28 % par rapport à la première version de cette technologie. La force de répulsion est quant à elle améliorée de 62 %.

Power Graphite Drive

Le Power Graphite Drive entre dans la composition de la fabrication de la semelle des chaussures de badminton Yonex POWER CUSHION COMFORT Z 2 . Il s'agit d'une large feuille de carbone qui prévient la torsion du pied tout en améliorant sa stabilité. Il favorise également le retour à la forme initiale de la chaussure après torsion. En association avec POWER CUSHION+, la puissance d'impact absorbée est restituée en force de répulsion, ce qui vous permet de vous propulser vers votre nouvelle destination.

Flexion Upper

Le design asymétrique Flexion Upper de cette chaussure de badminton, notamment ses œillets incurvés, épouse la forme du dessus du pied. Les tensions sont absorbées par l'avant de la chaussure pour un confort accru du pied. De plus, le recours à un chausson interne permet de supprimer la patte, source de friction et de pression sur le pied.

Fiche technique des Yonex POWER CUSHION COMFORT Z 2

  • Nom du produit : POWER CUSHION COMFORT Z 2
  • Couleurs : noir/rouge (modèle homme), noir/rose (modèle femme)
  • Matériau partie supérieure : fibre synthétique et résine synthétique
  • Intérieur de la semelle : résine synthétique
  • Semelle extérieure : caoutchouc
  • Poids : environ 335 g (chaussures de 26 cm)

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type