Nouvelle Yonex VOLTRIC LD-FORCE Crystal Red : une raquette pour les gros frappeurs

Nouvelle Yonex VOLTRIC LD-FORCE Crystal Red : une raquette pour les gros frappeurs

Vous êtes le profil type de joueur de bad qui frappe dur, à la Lin Dan ? La nouvelle VOLTRIC LD-FORCE « Crystal Red » de Yonex devrait vous intéresser ! Cette raquette de badminton disponible depuis l'été dernier offre une excellente maniabilité ainsi qu'une puissance inouïe de smash. Idéal pour gagner des points en un minimum d'échanges.

Lin Dan Yonex Voltric LD-FORCE

Description de la VOLTRIC LD-FORCE Rouge Cristal

La raquette adoptée par Lin Dan a recours au matériau graphite spécial NANOMETRIC DR pour le cadre. Elle utilise également la technologie Tri-Voltage omniprésente sur la gamme VOLTRIC. Elle offre un excellent compromis entre la puissance et la maniabilité. Ce système est également crucial pour garantir l'homogénéité des mouvements.

La VOLTRIC LD-FORCE Rouge Cristal est dotée de la tige la plus fine que l'on puisse trouver sur une raquette de badminton Yonex. Ce qui signifie une résistance salaires bien moins moindre. Cette raquette est idéale pour les gros frappeurs. Elle convient parfaitement au style de jeu de Lin Dan, qui parvient à engranger des points-surprises avec de grosses frappes administrées à mi-échange.

Style de la Yonex VOLTRIC LD-FORCE Crystal Red

Le style de cette nouvelle VOLTRIC LD-FORCE Crystal Red rappelle un phénix qui ouvre ses ailes. Le design a été validé par la légende vivante Lin Dan en personne. C'est d'ailleurs le modèle qu'il utilise depuis les championnats asiatiques de badminton du 23 avril 2019.

La Yonex VOLTRIC LD-FORCE Crystal Red en bref

  • Cadre : H.M Graphite, NANOMETRIC DR, Tungstène
  • Manche : H.M. Graphite, NANOMETRIC
  • Couleur : Rouge Cristal (Crystal Red)
  • Tailles : 4U5 / 3U5
  • Date de sortie : fin mai 2019 (en Chine)
  • Fabriquée au Japon

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type