Yonex ASTROX 99 LCW : une raquette de badminton en édition limitée

Yonex ASTROX 99 LCW : une raquette de badminton en édition limitée

Acheter l'ASTROX 99 LCW

Plusieurs voyages en Malaisie pour consulter Lee Chong Wei

YONEX ASTROX 99 LCWLe département de recherche et développement de Yonex s'est rendu à plusieurs reprises en Malaisie afin de consulter le joueur et recueillir ses impressions. Il a notamment validé le design de la raquette, ainsi que fourni du retour concernant ses caractéristiques techniques. Au final, l'ASTROX 99 LCW incarne la passion de Lee Chong Wei pour son sport qu'est le badminton.

La couleur de base de la raquette est le vert. Il a été choisi par le joueur afin de représenter la vitesse, la puissance et la vivacité. Il s'agit également d'une couleur porte-bonheur. Les touches de mauve permettent d'ajouter une touche de dynamisme au style de la raquette. Cette couleur représente également la dignité, le niveau élevé qu'il a atteint durant sa carrière.

Une raquette Yonex ASTROX tout en Namd

L'intégralité de l'ASTROX 99 est en Namd*, notamment le cadre. Cela permet de doubler le temps de contact avec le volant, et donc d'obtenir des coups explosifs tandis que la raquette reprend sa forme initiale à la fin de la frappe. De plus, la forme de type Energy Boost Cap a été spécialement conçue pour favoriser encore plus la flexibilité du manche. Ce qui permet de décupler l'efficacité du graphite Namd. La technologie brevetée des raquettes ASTROX, comme le Rotational Generator System qui facilite les transitions entre chaque coup, permet également de retirer le maximum de la structure en Namd de la raquette.

* Note : le Namd est un matériau qui a été développé par Nitta Corporation afin « de disperser de façon uniforme des nanotubes de carbone dans des composites en fibre de carbone ».

Découvrez l'Astrox 99 en vidéo

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type