Qetzal, la marque éco-responsable disponible chez +2Bad

Qetzal, la marque éco-responsable disponible chez +2Bad

La marque française Qetzal, spécialisé dans la conception de matériel de badminton responsable, arrive dès à présent dans notre réseau de magasins +2Bad. Le fondateur Julien Wagner revient sur cette décision en quelques lignes.

"QETZAL est heureux d’annoncer son partenariat avec +2Bad !


Lorsque nous avons lancé notre gamme de produits durables et responsables pour le badminton : volants, textiles, accessoires... nous savions que le projet était ambitieux, face à des équipementiers bien installés et depuis longtemps. Une nouvelle marque, française, qui fait bouger les lignes en proposant des produits éco-conçus, nous devions faire nos preuves, rassurer les clubs, séduire les joueurs. Mais ce n’était pas suffisant : vos nous l’avez dit, sans le support d’un réseau de distribution, il manquait à QETZAL certains avantages et certains produits.


Nous vous avons écouté : QETZAL franchit une étape dans son développement et nous sommes très fiers d’annoncer la mise en place de ce partenariat avec le réseau +2Bad. Nous avons fait le choix d’un grand distributeur français, connu de l’ensemble des badistes grâce à son site web (www.plusdebad.com) et ses boutiques. +2Bad est aussi reconnu pour son sérieux, pour la qualité de son service client et son soutien au badminton hexagonal via de nombreux sponsorings.


QETZAL et +2Bad partagent une même vision du développement du badminton en particulier et du sport en général, en privilégiant une pratique responsable sans sacrifier ni le plaisir, ni la performance. Ce partenariat permet à la marque QETZAL de continuer à travailler sur de nouveaux produits et de préparer de belles surprises pour la fin d’année; il permet à +2Bad de proposer à ses clients des produits différents et performants.


Et si vous aviez besoin d’information, maintenant ou plus tard, sachez que vous pourrez toujours contacter QETZAL en direct : bonjour@qetzal.fr "

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type