Facebook Slider
Bienvenue sur +2 BlaBla, l'espace de communication et d'échange de +2Bad (blog, dossiers, tests, forum, newsletter,...)

Turbo Feeder, le Multi-volants pour Tous

on 14 novembre 2014. Posted in Nouveautés

Certains d'entre-vous l'ont peut-être déjà aperçu furtivement, dans notre magasin parisien...

C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe +2Bad peut aujourd'hui annoncer le lancement du Turbo Feeder.

 

 

Destiné à supprimer toutes les difficultés liées à la distribution des volants, le Turbo Feeder (également surnommé "la Mitraillette") va permettre la mise en place d'entraînements dynamiques pour le plus grand nombre et favoriser une rapide et réelle progression des joueurs. Que ses utilisateurs soient des joueurs loisirs ou de haut niveau, jeunes ou moins jeunes, nous sommes convaincus que c'est la solution la plus accessible et la plus économique pour faire des exercices en multi-volants.  

Turbo Feeder +2Bad

Composé d'une gaine transparente souple et robuste, le Turbo Feeder se place très simplement sur le dos dont il épouse la forme, tandis que son maintien est confortablement assuré grâce à une large bandoulière intégralement ajustable (longueur et points d'attache sur la gaine). Le Turbo Feeder s'adapte ainsi à toutes les morphologies et convient aux adultes comme aux jeunes, aux droitiers, comme aux gauchers.

Le Turbo Feeder mis en place, les volants descendent un à un par simple gravité et viennent naturellement se placer à hauteur de main pour une distribution rapide et précise. Les jeunes joueurs et les débutants pourront ainsi s'affranchir des difficultés de maintenir sur le bras une pile de volants tout en assurant la distribution, que ce soit à la main ou avec une raquette. Tandis que les plus aguerris en profiteront pour accélérer la cadence et augmenter l'intensité de l'exercice sur de longue série (jusqu'à 40 volants sans recharge). De plus, l'utilisateur restant complètement libre de ses mouvements, il est également possible de poursuivre l'échange pour des exercices de routines.

 

L'intérêt des exercices exécutés n'est ainsi pas limité par la difficulté de la distribution.

 

Quelques aspects pratiques supplémentaires:

- La transparence du Turbo Feeder permet de visualiser les volants restant et d’anticiper une recharge avant d’être à court de munitions. Il est d'ailleurs très efficace qu'un joueur "au repos" recharge le Turbo Feeder sur le dos même de celui qui assure la distribution des volants, sans interrompre l'exercice.

- Le Turbo Feeder fonctionne aussi bien avec des volants plumes qu'avec des volants nylon.

- En fin d'entraînement, le Turbo Feeder permet de ranger directement les volants à l’intérieur et d'être ainsi prêt à dégainer pour la prochaine séance.

 
Le Turbo Feeder devrait rapidement devenir un partenaire d'entraînement indispensable. 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
  • Aucun commentaire trouvé