

Modèle non cordé.
Trois ans après leur lancement les Astrox 88 se renouvellent avec un modèle Pro. Ceux-ci se caractérisent par une tige encore plus fine (Extra Slim Shaft) et un cap plus perfectionné (Energy Boost Cap Plus)
Avec la Yonex Astrox 88 Pro, la marque nipponne s'adresse aux spécialistes du double avec deux modèles, un modèle D (Dominate), plutôt pour le joueur percutant du fond de cours, et un modèle S (Skill) pour augmenter l'efficacité du joueur au filet.
Lors de sa conception, l'Astrox 88 D a été prévu pour optimiser l'attaque et la vitesse de réaction indispensable en double. Pour y parvenir, les ingénieurs Yonex ont tout simplement remis les choses à plat pour proposer un nouveau concept s'appuyant sur des technologies innovantes.
Principalement, un design totalement nouveau de la tête de raquette, (New Frame Design and Racket Length), plus flexible sur le haut du cadre qui associé à une longueur de la raquette augmentée (10mm) va autoriser un maximum percussion, d'angle et de puissance dans les smashs.
Par ailleurs, on retrouve les deux technologies majeures des Astrox 77, à savoir le NAMD, carbone aérodynamique et ultra répulsif ainsi que le Rotational Generator System, appliquant le principe du contrepoids pour optimiser l'équilibre de la raquette (plus en tête sur les smashs pour plus de puissance et d'angle et neutre dans les défenses pour davantage de réactivité)
Pour le reste, nous retrouvons les principes qui ont fait leurs preuves au sein de la gamme Yonex: tête de raquette au profile Aero+Box pour l'aérodynamisme et tige Solid Feel Core pour le confort.
Rigide et d'un équilibre en tête, combinant puissance, réactivité et précision, cette Yonex Astrox 88 D Pro Gold devrait connaître un grand succès auprès des joueurs compétiteurs au style de jeu dominant.
D pour Dominate. Non cordée
• Des stages et des entraînements de badminton
• Des événements autour du badminton
• Un partenaire de + de 150 clubs de badminton
• Une académie pour les joueurs de haut niveau
En savoir plusD pour Dominate. Non cordée