Qui sommes-nous ?


+2Bad a vu le jour en 2009, sous l'impulsion d'anciens joueurs de l’équipe de France : Julien Tchoryk, d'entraîneurs, du fondateur de Badidonk : Patrice Rollin et un cordeur Professionnel (société LECORDEUR).

Aujourd’hui, +2Bad compte sept magasins 100% badminton dont 1 Arena avec 8 courts, à Paris (Place d’Italie), Rennes Cesson-Sévigné (Arena), Lyon Confluence (La Mulatière), Nantes, Caen, Annecy et Morteau.

+2bad c’est aussi :

* un site web (www.plusdebad.com) où vous trouvez les principales marques de badminton (Yonex, Babolat, Forza, Qetzal, Oliver, Adidas, Wilson, Victor…).

* une présence sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook aussi bien au niveau national que localement dans chaque région où nous sommes implantés.

* une Arena où l’on peut venir jouer au badminton, faire des séminaires, organiser des événements autour du badminton.

Vous serez accueilli-e-s dans nos magasins par d’anciens joueurs de l’équipe de France, champion de France ou des as dans tous les domaines du badminton (cordage, site internet, etc…).

Ils sauront répondre à toutes vos questions dans un espace entièrement dédié au badminton.

Aujourd’hui, +2Bad est constitué d’une équipe d'une vingtaine de professionnels connaissant l’univers du badminton sur le bout des doigts, et qui vivent de leur passion commune du badminton pour satisfaire les demandes de tou-te-s !