Victor SHP 9500 F

Victor SHP 9500 F

VI-CH-SHP9500-BL

Stabilité et confort. Energymax V.

169,00 €

LIVRAISON GRATUITE!

Aucun point de fidélité pour ce produit.


BONS PLANS OUTLET
En savoir plus

La chaussure de badminton idéale pour les compétiteurs.

  • La Victor SH P9500F Blue, est un modèle très haut de gamme de la marque taiwanaise. Elle se caractérise par un excellent confort, une grande robustesse et une stabilité à toute épreuve. Elle s'appuie majoritairement sur les technologies qui ont fait le succès de la SH P9210.
  • En effet, elle bénéficie du Neo Duplex, combinaison de l'Energymax V et du Light Resilient EVA pour un amorti très absorbant et très résistant.
  • Pour la solidité, Victor renforce la zone jouxtant le gros orteil toujours très éprouvée par les déplacements avec la technologie V Durable +.
  • De plus, la SH P9500 bénéficie d'un système anti-torsion en carbone (Carbon Power) conférant un maximum de stabilité à la chaussure. Nouveauté sur ce modèle, l'apport de la technologie LS-S qui améliore significativement la stabilité latéral lors des changements de direction.
  • Enfin la semelle externe est de la meilleure qualité (VSR Anti-Slip Rubber) pour un maximum d'adhérence.
  • La Victor SH P9500 est donc un modèle parfait pour les joueurs à la pratique intensive recherchant une chaussure confortable, robuste et stable.


+2 Conseil les chaussures Victor ont l'avantage de tailler juste, c'est à dire qu'il suffit de prendre tout simplement votre pointure habituelle pour être confortablement chaussé...

Fiche technique
GenreHomme
PratiqueIntensive

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Victor SHP 9500 F

Victor SHP 9500 F

Stabilité et confort. Energymax V.

ENERGYMAX V : coussin ayant d'excellentes propriétés d'absorption (27% plus efficace que l'Energymax classique) et de rebond (30% plus efficace).

CARBON POWER : pièce tridimensionnelle en fibres de carbone, conférant stabilité à la semelle intermédiaire et limitant les risques de torsion du pied.

NEO DUPLEX : combinaison des actions de l'amorti EnergyMax 3.0 et du Light Resilient Eva dans une semelle intermédiaire double densité pour une meilleure absorption des chocs et une stabilité maximale de la chaussure.

LIGHT RESILIENT EVA : semelle intermédiaire très légère et très résistante pour des déplacements ultra rapides.

LS-S : l'utilisation de TPU (polyuréthanes thermoplastiques) permet de renforcer significativement la résistance de la chaussure. Ce matériau confère également un surplus de stabilité dans les changements rapides de direction.

BREATHING : tissu mesh très respirant permettant d'évacuer la chaleur plus rapidement pour plus de confort.

V-DURABLE +: la partie jouxtant le gros orteil est étudiée pour apporter un surplus de durabilité, comparativement à une chaussure classique.

VSR ANTI-SLIP RUBBER : gomme de haute qualité composant la semelle extérieure de la chaussure, elle permet d'éviter efficacement les pertes d'adhérence.

11 autres produits dans la même catégorie :